mercredi, mars 20, 2019
bellecommemoi

Virginie Ledoyen égérie IKKS

Virginie Ledoyen et Vincent Perez, égéries d’IKKS

IKKS s’est offert les services de deux acteurs français, à savoir Virginie Ledoyen et Vincent Perez. 

C’est sur le thème du photomaton que la marque de vêtement IKKS est en train de déployer sa nouvelle campagne de publicité bien aidée par les deux grandes stars françaises nommées ci-dessus. 

Cette nouvelle campagne de publicité IKKS vise à redorer un peu l’image relativement terne ou triste de la marque. 

Virginie Ledoyen IKKS

Vincent prez IKKS

En parallèle, IKKS a installé en plein milieu de sa boutique des Champs Elysées à Paris un photomaton. Le résultat est plutôt surprenant et la marque IKKS s’en sert pour créer une série de vidéos associées à des photos du photomaton. On y retrouve quatre personnages un peu spéciaux qui se prêtent au jeu: un Dark Vador, une lolita, un mec qui fait du beat box, une jolie fille qui fait des essayages en culotte, et un homme "nounours". 

Voici l’une des vidéos photomatIKKS 

 

 

Le photomaton IKKS chez vous

Sur le site IKKS.com vous pouvez également vous prendre en photo façon Virgine Ledoyen et Vincent Perez grace à un module webcam. Vous verez le résultat est vraiment sympa. En plus, vous pouvez vous prendre tant que vous le souhaitez, partager vos photos sur Facebook, vous les envoyer par email…Merci qui? Merci IKKS

IKKS photomaton

 

 

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

4 Comments

Leave A Response