vendredi, juillet 28, 2017
bellecommemoi

Sublimez votre beauté grace à la vidéo boudoir

vidéo boudoir

La vidéo boudoir, c’est l’art de mettre en valeur la beauté de la femme tout en douceur, en subtilité et surtout avec beaucoup d’élégance.

Vidéo Boudoir : faites quelque chose d’inhabituel 

La photo boudoir est un concept qui cartonne déjà depuis plusieurs années aux Etats-Unis et maintenant un peu partout dans le monde. Le photographe de mode et vidéaste français Greg Lebrun apporte un souffle nouveau à cette mode glamour en proposant de l’adapter en version vidéo : la vidéo boudoir !

Vidéo Boudoir Sublimez vous !

Vidéo Boudoir Sublimez vous !

Sublimez vous

Lors d’une session en studio professionnel à Barcelone, à domicile ou dans une chambre d’hôtel, Greg Lebrun vous vous encadre et vous dirige pour poser devant la caméra qui immortalisera votre beauté. Le résultat est vraiment exceptionnel, d’une beauté absolue, et cela quel que soit votre profil ! Pas besoin d’être mannequin et faites confiance à l’oeil d’un professionnel qui saura vous montrer combien vous êtes belle.

Vidéo boudoir : les exemples 

Le résultat parle de lui même, je vous laisse en juger avec ces deux exemples de vidéos boudoir réalisées par ce photographe talentueux.

 Il s’agit bien entendu d’exemples ne vous en faites pas, une fois votre vidéo réalisée, celle-ci ne sera évidemment pas mise en ligne et elle constituera un souvenir inoubliable à partager avec complicité avec votre mari ou votre compagnon.  Une vidéo boudoir peut d’ailleurs être une excellente idée de cadeau original à offrir à votre homme pour la Saint Valentin. 

Si vous souhaitez succomber à la tentation, sachez que nous vous offrons exceptionnellement un code promo de -20% sur votre shooting vidéo boudoir : BCMBOUDOIR17

 Il ne reste plus qu’à vous lancer et à nous raconter votre expérience par la suite.

Plus d’informations :

Le site officiel 

La page Facebook

La chaine Youtube 

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Comments are closed.