dimanche, octobre 17, 2021
bellecommemoi

Qui veut la peau de Laeticia Hallyday ?

Pourquoi nous imposer Laeticia Hallyday même dans la rue ? 

laeticia HallydaysOn la voit à la télévision chez Drucker, dans certaines pubs télé pour vendre des lunettes, dans des émissions people pour nous parler de l’amour qu’elle porte à son mari, des enfants qu’elle ne pourra jamais féconder, des associations qu’elle parraine (Unicef)… Au secours !!!!! Pourquoi nous gonfler avec cette blonde écervelée capable à la fois de pleurer à la télévision et se foutre à poils en première page de Paris match le sourire aux lèvres? 

J’ai le sentiment que Laeticia Hallyday est un peu notre Paris Hilton à nous, mais en vraiment plus ringarde. A vrai dire, qu’a t elle fait pour être régulièrement à la Une des principaux médias français ? Rien, à part être la femme, cocue, du chanteur français le plus populaire. Elle nous impose sa présence partout, même dans la rue, sur les murs du métro, des les magazines où elle fait la promotion d’une marque de lunettes. J’ai bien le sentiment de ne pas être dans la cible des annonceurs qu’elle représente mais quand même, que peut-on lui trouver pour vouloir aimer les marques pour lesquelles elle fait de la publicité ? Pourquoi la choisir comme égérie ? Quelles sont les valeurs qu’elle représente et pour qui ?

J’ai vraiment envie de lancer une pétition pour lui interdire de polluer nos rues et nos postes de télévision. Je suis curieuse de savoir si elle fait vraiment grimper les ventes d’Optic 2000 par exemple. Alors avis aux consommateurs, si vous ne voulez plus la voire sur papier glacé, merci de ne pas encourager les ventes des marques qu’elle représente, merci de ne pas acheter les magazines où elle pose en première page. 

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

3 Comments

Leave A Response