lundi, avril 19, 2021
bellecommemoi

Les campagnes gonflées de Wonderbra

Wonderbra offre des poitrines en 3D

La grande maque de dessous Wonderbra fait de nouveau parler d’elle dans le monde de la publicité et de la communication. En effet, c’est à Londres que Wonderbra à lancé sa nouvelle campagne de publicité en 3D. 

Les affiches 4×3 dans les rues de Londres sont traitées pour être regardées avec des lunettes 3D. Une idée originale pour admirer la magnifique poitrine de la brésilienne Sabraine Banado, égérie de Wonderbra.

L’idée, donner des lunettes 3D aux passants pour qu’ils puissent "reluquer" l’affiche. En parallèle, Wonderbra avait convié trois, quatre mannequins de la marque pour venter en direct et en vivant le produit lui-même. En effet, elles étaient dans la rue en petite culotte et soutien gorge. Bien entendu, impossible de passer inaperçues dans les rues de Londres dans cette tenue.

C’est avant tout une belle opération de street ou de buzz marketing avec l’idée de faire parler de la marque dans les différents médias. Pari réussi puisque qu’on en parle dans le monde entier. 

Wonderbra londres    

Wonderbra n’en est pas à son premier essai

La marque Wonderbra est en effet connue pour ses campagnes de publicité drôles et plus ou moins choquantes. Je dirais audacieuses !

Wonderbra a bien compris que la poitrine peut être un atout pour les femmes notamment devant les hommes qui, aussi pervers soient-ils, restent bras ballants devant un décolleté généreux. 

C’est dans ce sens que les campagnes de publicité Wonderbra son en général orientées. Elles mettent principalement à contribution les hommes au "sein" de la pub elle-même ou dans la rue car les messages publicitaires s’adressent aux hommes qui sont naturellement attirés par les affiches ou pub qui montrent de près ou de loin le moindre bout de chaire féminine. 

Voici quelques exemples sympathiques de publicités Wonderbra

Wonderbra publicité facebook

Publicité Wonderbra cassée

 

Publicité Wonderbra escalator

 publicité wonderbra parapluie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

1 Comment

Leave A Response