dimanche, octobre 17, 2021
bellecommemoi

Publicité Wonderbra revisitée par CAP 48

Regardez-moi dans les yeux… j’ai dit les yeux

Vous vous souvenez surement de cette sensationnelle campagne de publicité Wonderbra dans laquelle la pulpeuse Eva Herzigova vantait les mérites de la grande marque de lingerie. 

En Belgique, l’association CAP 48 a détourné cette campagne Wonderbra au profit de la lutte contre les discriminations envers les handicapés quels qu’ils soient. 

«Pour que le handicap ne soit plus un handicap, ensemble même si on est différent.», tel est le lite motive de l’association CAP 48 qui travaille en étroite collaboration avec la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone). Sa mission, faire en sorte que les handicapés soit intégrés à part entière dans la vie économique et sociale de la société. Une société qui a encore du mal à faire une place convenable aux personnes handicapées. 

Trop souvent cause de discrimination, le handicap est mal compris, écarté ou rejeté par une partie la société qui vit mal avec ses différences…

Cette grande campagne de communication appelée "Regard" s’est déroulée du du 30 août au 26 septembre en Belgique francophone. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de CAP 48

 

Cap48 campagne Regard

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Leave A Response