lundi, décembre 18, 2017
bellecommemoi

Rhabillez-vous (déjà) pour l’hiver avec Primark !

Le showroom éphémère Primark en juin 2017, à Paris.

Le showroom éphémère Primark en juin 2017, à Paris.

On vient à peine de sortir les robes à fleurs que l’univers de la mode nous parle déjà de la nouvelle collection Automne/Hiver 2017… Et bien oui les Fashionistas, c’est maintenant qu’il faut repérer les pièces tendances qui feront de vous la reine de l’hiver ! Quand on a reçu l’invitation de Primark pour venir découvrir les dernières créations pour l’Automne – Hiver 2017, on se voyait déjà comme Jessica Parker dans les rues de New-York… Bah quoi ? En matière de mode, tout est permis !

Primark, la marque internationale qui grimpe…

Pour la petite histoire c’est en 1969 que Primark envahit le marché dublinois. 4 magasins ouvrent leurs portes en une année seulement. Puis vient le temps de Cork en 1971 et de la capitale Anglaise deux ans plus tard. Depuis les Primark sont connus et reconnus sur tout le territoire européen : Espagne, Pays-bas, Allemagne, France…

Le premier magasin Penneys (premier nom de Primark) à Dublin, en 1969.

Le premier magasin Penneys (premier nom de Primark) à Dublin, en 1969.

Primark : l’incontournable de la mode tendance à prix abordable !

Primark c’est avant tout la marque que l’on connaît toutes mais où nous n’allons que lorsque nous sommes dans une capitale européenne. La plupart des boutiques sont situées en Irlande et en Angleterre et cela se ressent sur les lignes de vêtements conçues par l’enseigne. Couleurs Pop, imprimés fleuris, couleurs vives et tissus décalés, croyez-nous : Primark n’a pas fini de nous faire rêver !

Résolument british pour son extravagance et les codes décalés de sa mode, Primark c’est l’enseigne qui allie bas prix et pièces tendances. Et oui ! Pas besoin de casser sa tirelire pour être bien habillée…

Maroquinerie, vêtements, chaussures, accessoires… Primark est sur tous les fronts pour notre plus grand plaisir. Et attention les filles, on a sélectionné pour vous le meilleur de ce que vous devrez avoir dans votre garde-robe pour cet automne…

Les IT mode pour l’automne/hiver 2017

Des inspirations florales et chics

Des inspirations florales et chics avec Primark

Des inspirations florales et chics avec Primark

Des notes futuristes

Primark, des notes futuristes

Primark, des notes futuristes

 

Trouvez votre magasin Primark ici >>

RDV sur la page Facebook Primark pour tout savoir sur les nouveautés >>

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Comments are closed.