vendredi, juillet 28, 2017
bellecommemoi

Lifting sans chirurgie : le masque Chin’Up !

lifting-sans-chirurgie

On a passé le cap des 30 ans et ça y’est on voit apparaître ces petites rides sur nos visages. Ce qui est d’ailleurs tout à fait normal comme nous sommes des femmes pleines d’énergie et gaies, bref nous sommes expressives. Et nos rides sur nos visages se voient notamment lors de nos expressions de joies débordantes. Et le double menton, c’est pas génial sur les photos.

Lifting sans chirurgie !

Le constat est fait, on a des rides. Bon ok, mais hors de questions de passer sur le billard pour les enlever et pour ressembler à Amanda Lear dans 30 ans !

lifting sans chirurgie - amanda lear

La chirurgie, non merci !

Ou à ses copines : 

lifting sans chirurgie

Les folles du billard !

Les cagoles resteront en Cagolie !

Il nous faudrait un lifting sans chirurgie. Alors à la rédaction, on s’est renseigné, on a farfouillé et on a trouvé ! Cet objet miracle est le masque Chin’up.

Le masque Chin’Up, Késako ?

Le masque Chin’up permet un lifting sans chirurgie. Ce moyen naturel permet de raffermir la peau du visage et du cou sans passer par la phase hôpital. En plus, il convient aux femmes, comme aux hommes et pour tout âge. 

Lifting sans chirurgie - chin-up

Lifting sans chirurgie – chin-up

Cet objet miracle s’adapte à toutes les formes de visage et à tous les types de peaux. Même les peaux sensibles peuvent passer le pas, tout a été étudié.

Chin’Up, comment ça fonctionne ?

Le masque agit en profondeur pour stimuler toutes les cellules graisseuses qui se sont accumulées sous la surface, ce qui permet de raffermir la peau. Il stimule certaines cellules qui vont se régénérer et permettront de dégager un effet lisse.

Mélange de fruits naturels et de produits anti-oxydants ; tout ce qu’on peut accepter de mettre sur notre peau.

lifting-sans-chirurgie-chinup-extraits-de-fruits

Masque Chin’Up aux extraits de fruits

Pas de souffrance non plus et peu contraignant : il suffit d’appliquer le masque 30mn sur son visage tout en continuant à vaquer à vos occupations ! Les effets sont visibles dès la première utilisation.

Sceptique ? Regardez celles qui l’ont testé :

Alors ? Vous aussi, vous souhaitez un lifting sans chirurgie, c’est par ici >>

Pensez à bien vous hydrater la peau aussi.

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Comments are closed.