vendredi, janvier 18, 2019
bellecommemoi

La mode appartient à tout le monde !

Un défilé de mode hors norme !


Galerie LafayetteC’est à Paris hier, le 30 septembre 2010 qu’à eu lieu le plus grand défilé de mode du monde

Les Galeries Lafayette ont donc organisé ce plus grand défilé de mode au monde sous le slogan "La mode c’est vous" en partenariat avec la Friperie solidaire (association Emmaüs fondée en 2002).

Ce sont plus de 700 mannequins plus ou moins avertis qui ont déambulé sur le podium des Galeries Lafayette, boulevard Haussman à Paris. Habillés par Yves Saint-Laurent et coiffée par l’Oréal, les modèles ont fait le bonheur des badauds parisiens et des touristes. 

Ce fut également l’occasion pour les Galeries de rentrer dans le Guiness Book des records puisqu’un huissier de cette même organisation avait fait le déplacement. Paris a montré une nouvelle fois quelle était la capitale de la mode et de la générosité.  

Si vous avez manqué cela, retrouvez les images de ce plus grand défilé de mode du monde ici

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

2 Comments

Leave A Response