vendredi, juillet 28, 2017
bellecommemoi

Du maquillage sur Facebook ?

La vente directe est en plein renouveau. Le secteur, en plus d´utiliser le système de vente classique, des réunions à domicile, utilise désormais internet et les réseaux sociaux.
Nous avons rencontré, Marielle Diaz, française expatriée à Majorque qui a choisi cette voie. Elle fut attirée par ce système innovant et les valeurs de l’entreprise de vente de cosmétiques qu´elle représente.
Marielle

Marielle

La journée, elle travaille dans le tourisme 7 mois de l´année ; en parallèle, durant son temps libre, elle devient ambassadrice des produits de maquillage et de soins du visage Younique, une société américaine dont le produit phare est le fameux mascara 3D fiber lashes+.

Qu’est-ce que Younique ?

Les produits sont de grande qualité, sans parabène, à base d´ingrédients naturels, hypoallergénique et certains sans gluten mais surtout Younique ne teste pas sur les animaux (ce qui était très important pour Marielle)

younique

younique

Une partie des gains finance une fondation qui vient en aide aux femmes et enfants victime de violences et d´abus sexuels.
De plus la mission de Younique est également de valoriser les femmes dans le monde. Donc des valeurs que Marielle ne pouvait qu´approuver et soutenir.

Où trouver les produits ?

Younique ne vend ses produits que par le biais de ses ambassadrices qui sont avant tout des conseillères beauté : à peine « marrainée », l´ambassadrice a le choix de suivre une foule de formations, à son rythme et depuis son domicile, gratuitement, non seulement sur les soins et le maquillage mais aussi sur des thèmes variés dont le développement personnel. Des challenges libres sont aussi organisés car si l´on travaille on a aussi la consigne de s´amuser.

L´ambassadrice a le choix de travailler comme elle le souhaite : certaines préfèrent ne travailler que sur Facebook et autres réseaux sociaux, en organisant des réunions virtuelles (tout se fait en ligne mais l´hôtesse de la réunion a des récompenses, tout comme si elle recevait à domicile), d´autres préfèrent des réunions à domicile, ou des salons.
younique - les produits

younique – les produits

Qu’elle que soit la méthode de travail des ambassadrices, la cliente est toujours sûre d’avoir une conseillère privilégiée qui répondra à leurs questions et pourra les orienter sur le produit approprié. Marielle adore son activité qui, en plus de lui procurer un revenu complémentaire – qui lui permet notamment d´aider une association d´animaux de sa région – lui a permis de s´épanouir et d´avoir plus confiance en soi. Des liens d´amitié se forment tant avec les clientes – « nous pouvons vendre dans 11 pays où Younique est implanté donc j´ai des clientes françaises, espagnoles, anglaises, allemandes… » – qu´avec les collègues « de tous horizons aussi, il y a une super entente, de l entraide… ».
Les ambassadrices Younique ont des possibilités d´évolution, selon leur rythme et ce qu´elles veulent faire : certaines ne veulent que vendre, d´autres marrainent des nouvelles conseillères et forment ainsi leur propre équipe. « Devenir conseillère Younique a été l´un des meilleurs choix que j´ai fait« .

Pour contacter Marielle il suffit de vous connecter :

Sur Facebook : Younique by Marielle ou de lui écrire par mail : mariellediazvermeulen@msn.com

Pour découvrir les produits Younique, c’est par ici >>

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Comments are closed.