lundi, septembre 20, 2021
bellecommemoi

Des filles sexy en lingerie à la Gare de Lyon !

Etam ne sait plus quoi inventer pour promouvoir ses petites culottes. Pour la blague, la marque de Lingerie à envoyé des mannequins en toutes petites tenues dans la gare de Lyon.

La blague d’ETAM

Les filles cours dans la gare l’air un peu effrayé et interpellent les voyageurs sur le fait qu’elles viennent de se faire voler leurs vêtements. La réaction des passants est assez marrante. C’est relativement drôle en effet mais à noter que personne ne prête son manteau pour réchauffer les filles en petites tenues Etam.
Cette vidéo fait également office de teaser pour le défilé Etam Live Show de ce soir.

Etam vous donne rendez-vous le 26 Février 2013 à 21h00 sur DEFILE ETAM ! Au programme : un show exclusif avec des artistes inédits mais aussi la présentation de la nouvelle collection Etam Lingerie Printemps / Eté ainsi que la collection Natalia Vodianova.

Voir la vidéo des filles sexy en lingerie à la Gare de Lyon

 

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Leave A Response