lundi, juin 17, 2019
bellecommemoi

Chloé célèbre son 60ème anniversaire

Chloé a créé une collection spéciale pour célébrer son 60ème anniversaire.

L’idée fut de rééditer une sélection de 16 pièces emblématiques du patrimoine Chloé.

60 années de créations, d’influences et d’attitudes représentent autant d’histoires et de Mode à transmettre et à partager.

Après une exposition « Chloé. Attitudes » au Palais de Tokyo à Paris (à visiter jusqu’au 18 Novembre et à consulter sur www.chloé.com/alphabet ), qui illustre la formidable jeunesse d’esprit et la grande richesse de style de la Maison, il semblait naturel d’offrir aux amies de la marque un véritable concentré de l’esthétique Chloé.

Chloé l'alphabet

L’idée de l’Edition Anniversaire est partie de là, une sélection de 16 pièces emblématiques du patrimoine Chloé (Prêt à Porter et accessoires) ont été rééditées à cette occasion.

Parmi ces 16 rééditions, 9 pièces de Prêt à Porter de la mythique robe Embrun imaginée par Gaby Aghion (1960), le tee-shirt acidulé « Ananas » de Stella McCartney (2001), la cape fétiche camel d’Hannah Mac Gibbon (2009), jusqu’à la sculpturale robe « Violon » de Karl Lagerfeld (uniquement rééditée en 60 exemplaires) de 1983 … une sélection éclectique et éternellement séduisante.

Les accessoires enrichissent cette garde-robe, 7 rééditions comprenant deux paires de chaussures…mythiques ! Et 5 sacs qui ont contribué à l’image et au succès de Chloé…comprenant inévitablement le désormais célébrissime sac « Paddington » mais dans une finition inédite et seulement édité en 60 exemplaires.

L’Edition Anniversaire sera disponible et révélée en avant-première dès le 24 Janvier 2013 au Printemps de la Mode et pendant 7 semaines durant, l’élégant grand magasin célèbrera la féminité Chloé.

Des vitrines spectaculaires, un atrium beige rosé et doré servira d’écrin luxueux aux pièces rééditées et des animations uniques et personnalisées seront proposées le temps de cette célébration.

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Leave A Response