lundi, novembre 20, 2017
bellecommemoi

Calendrier des Pompiers Sans Frontières

calendrier-des-pompiers-sans-frontieres

Comme chaque année, le célèbre calendrier des pompiers est de sortie et là on vous annonce la sortie de la deuxième édition des Pompiers Sans Frontières et pour être honnête, ils ne sont pas mal du tout, vous ne serez pas déçues !

Calendrier des Pompiers et ces hommes sexys

Alors en plus de vous rincer l’œil, vous participez à une action solidaire et vous découvrirez les nouvelles recrues adhérentes à cette organisation et on peut vous dire qu’ils n’ont pas hésité à se dévêtir pour notre plus grand plaisir.

Ces pompiers sexy sont mis en scène dans des conditions sportives par le photographe Fred Goudon.

calendrier-des-pompiers

calendrier-des-pompiers

On les retrouve lors d’un match de volley, d’une sortie en bateau ou encore lors d’une séance de musculation…et qui dit effort sportif, dit douche !

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la vidéo inédite tout de suite !

Le calendrier des Pompiers sans Frontières regroupe 17 photographies qui mettent en scènes des pompiers professionnels et volontaires. Vous le retrouverez en libraire ou sur le site de l’organisation en cliquant ici.

Et si ces beaux pompiers solidaires vous ont séduites, vous pouvez faire un beau geste sur la boutique d’achat solidaires ici.

Les actions de l’ONG

Sachez que toutes les recettes des ventes sont directement versées à l’ONG pour mettre en place des actions actuelles et futures. L’organisation a pour but de mettre sur pied des actions de gestion de risques et catastrophes naturelles et notamment à l’international comme au Liban, en Bolivie, au Mexique mais également en France.

Les Pompiers de l’ONG initie aux gestes de secourisme, aident à l’insertion sociale et professionnelle des jeunes.

Alors en plus d’avoir ces beaux pompiers sexy chez vous, vous participerez à une grande cause, n’hésitez plus et foncez sur leur site.

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Comments are closed.