dimanche, juin 26, 2022
bellecommemoi

Brad Pitt, nouvel égérie mythique d’un parfum mythique

Chanel à choisit Brad Pitt pour représenter son parfum mythique Chanel N°5

 

Chanel N°5 Chanel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne sait pas trop quoi penser de la nouvelle publicité Chanel N°5 représenté par l’acteur américain Brad Pitt. En effet, L’acteur nous récite une tirade philosophique pour finalement nous vendre une image de marque et surtout une bouteille de parfum. C’est une analyse un peu réductrice en effet mais la finalité est bien la maximisation des ventes au moment de Noël. 

Ceci-dit, au travers de ce nouveau traitement publicitaire, Chanel nous propose un concept publicitaire minimaliste avec un acteur (de renom certes), un fond gris, une image en noir et blanc et un texte relativement émouvant. C’est typiquement le type de publicité qui est facile à caricaturer. D’ailleurs, les Guignols de l’info de Canal + ne s’en sont pas privés. 

Sur le fond, le message de Chanel est intéressant. L’idée ici est de montrer que quoi qu’il arrive dans la vie (joies, peines,…), Chanel N°5 est toujours présent. Le parfum est fidèle dans toutes les situations de la vie. Le parfum est présenté ici comme un le meilleur ami de l’Homme. C’est un peu comme le concept de mari et femme: unis pour le meilleur et pour le pire !

Revoir ici le spot publicitaire Chanel N° 5 avec Brad Pitt

 

 La parodie de la publicité Chanel N°5: eau de Zlatan

 

Retrouvez les publicités Chanel sur lapubquetuveux.fr

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Leave A Response