lundi, janvier 24, 2022
bellecommemoi

Biotherm Homme: le parfum

 Biotherm parfum pour homme "Force"

Biotherm lance un nouveau parfum pour homme dénommé "Force". 

C’est plutôt une sortie de produit inattendue pour la marque de cosmétiques masculin Biotherm

C’est un  parfum frais à base d’agrumes: "pamplemousse zesté, cédrat énergétique et mandarine verte, juteuse et acidulée" plutôt viril.

Cette fragrance symbolise en effet la virilité, la puissance et l’aspect sauvage de l’homme puissant. 

La campagne de communication française à été orchestrée par l’agence de publicité digitale "Mr White", une agence du groupe Nextidea. Mr White à en effet réalisé le site internet yourforce.com, le site expérienciel de Biotherm.

Une déclinaison digitale inédite : la Biotherm Movement Sensitive Experience

« Oubliez votre souris, oubliez votre clavier, seule la force vous sera utile pour prendre le contrôle du site et mesurer votre Quotient Force ». C’est cette accroche mystérieuse qui inaugure le site www.yourforce.com. Développé grâce à une technologie de reconnaissance des mouvements qui peut suivre et calculer les déplacements de l’internaute en temps réel face à sa webcam, le site de lancement du parfum Force permet à chacun, à l’image de Tyson Ballou, d’engager une joute avec l’eau et de prendre le contrôle du site en quelques gestes, sans clavier ni souris, au gré d’une expérience tout aussi spectaculaire qu’inédite. Le développement de cette technologie est le fruit d’une collaboration entre Biotherm Homme International et Monsieur White, agence de publicité On & Off‐ line.
 

La Force Biotherm également sur Iphone

Biotherm Homme a également développé une application iphone gratuite pour les utilisateurs, permettant de produire des effets graphiques sur une masse aqueuse. En montrant un écran dédié à un vendeur en magasin, l’utilisateur se verra offrir deux échantillons Force.

Prix du parfum 39.50€ 

Voir aussi sur Biotherm

Promotions Biotherm

Codes promos Biotherm

 

 


About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

1 Comment

Leave A Response