lundi, juin 17, 2019
bellecommemoi

Découvrez les nouveaux modèles Aquaperfect de CALOR !

Avec Aquaperfect l’épilation nouvelle a un parfum de bien-être !

Acteur majeur des épilateurs électriques, CALOR repousse les poils avec toujours plus d’efficacité et de technicité. Les nouveaux modèles Aquaperfect rivalisent de nouvelles technologies pour optimiser l’efficacité de l’épilation tout en respectant la sensibilité de la peau.

Aqua perfect de calor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 – LA FONCTION WET & DRY, L’ÉPILATION SOUS L’EAU

Sous la douche ou dans le bain, la peau s’assouplit, les pores s’ouvrent facilitant l’arrachage des poils.
Ce nouveau rituel beauté assure une épilation tout en douceur pour une séance plus confortable.

2- LA TECHNOLOGIE « MICRO-CONTACT », L’UTRA-PRÉCISION

Épiler plus net en respectant la peau, c’est le bénéfice de la technologie brevetée «Micro-contact» appliquée sur la large tête flexible de l’épilateur qui dispose de :
– un angle d’épilation optimal assure 100% de contact avec la peau pour traquer tous les poils même invisibles avec une extrême précision.
– 24 pinces souples et précises qui attrapent délicatement le poil sans risquer de le couper.
– une nouvelle surface «micro-abrasée» dont le relief permet d’agripper le poil dans sa globalité et de l’arracher facilement jusqu’à la racine sans l’abimer.
– un bout arrondi préserve la peau et évite les rougeurs.
– un rouleau tenseur de forme ergonomique glisse avec souplesse et confort sur la peau.
Cette technologie ultra précise a été testée dermatologiquement. Elle optimise la perfection d’épilation et réduit le nombre de passages pour un plus grand confort.

3- SYSTÈME VISION, PAS UN POIL NE RÉSISTERA

Invisibles à l’oeil nu, récalcitrants, trop fins, trop courts ou trop clairs, ils n’échapperont pas à la vigilance
du système de lumière qui débusque le moindre poil.

 

L’Aquaperfect zones sensibles

1er modèle de la gamme Aquaperfect, cet épilateur étanche, sans fil, pour une utilisation sous la douche, est doté de la technologie « micro-contact », de la fonction vision, d’une large tête pivotante amovible, et de 2 accessoires d’épilation zones sensibles aisselles et bikini pour une épilation parfaite sur toutes les zones du corps.

L’Aquaperfect Bikini Rasage

Déclinaison du premier modèle en multifonction grâce à ses accessoires tête de tondeuse bikini et rasage permettent de travailler les différentes zones du corps différemment en fonction de sa sensibilité et de ses besoins. Cet appareil multi-usages deviendra vite votre allié beauté.

L’Aquaperfect Massage

Il a ce PETIT PLUS qui fait craquer les femmes, LE MASSAGE !
Ce nouvel épilateur dispose d’une tête exclusive d’hydromassage, UNIQUE SUR LE MARCHÉ.
Équipée de 25 petites billes métalliques massantes, elle effectue des mouvements de rotation programmés par session de 5 minutes. Ses effets sont bénéfiques pour le corps : relaxation des jambes et relance de la circulation sanguine pour des jambes apaisées et sans points rouges. Ce nouvel accessoire est un véritable bain de jouvence.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller sur CALOR.FR

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

1 Comment

  1. ToksdockGroto 30 juillet 2011 at 2 h 56 min

    ce que je cherchais, merci

Leave A Response