mercredi, mars 20, 2019
bellecommemoi

A la mode britannique avec Miss Selfridge

À propos de Miss Selfridge

Miss Selfridge est une marque de mode britannique prospère qui fait partie du groupe Arcadia (Topshop, Topman, etc.). Elle dispose de 5 sites Web, y compris des sites français, allemand, US, européens et britannique qui livrent dans plus de 100 pays à travers le monde. La singularité et l’originalité sont des concepts clés de la marque Miss Selfridge, qui offre des designs d’inspiration vintage à des clientes féminines et sophistiquées.

Banner 468 60 Promo

 

 

Faisant au départ partie du grand magasin britannique emblématique Seldridges, Miss Selfridge s’est tout d’abord installé à Duke Street, à Londres, en 1966. Depuis, la marque a évolué et est devenue elle-même emblématique.

Banner 468 60 Promo

 



La position unique de Miss Selfridge découle de son attitude « mode uniquement. » Inspiré d’articles vintage provenant du monde entier et rassemblés par son équipe d’acheteurs, chaque design est conçu avec une attention particulière portée aux détails (volants, nœuds, imprimés et ornements de luxe) pour un style à la fois individuel et sexy, mais toujours féminin.

La cliente Miss Selfridge est sociable et impulsive, romantique et charmeuse. Elle aime les nouveautés et le changement, elle se rend chez Miss Selfridge à la recherche de tenues innovantes et tendances pour tous les aspects de sa vie : une robe sensationnelle pour une soirée entre amis, un chemisier élégant avec une touche de mode pour le travail, des vêtements décontractés qui allient personnalité et style, tels que les combi-shorts, jolies robes et jeans authentiques. La marque offre également une gamme petites tailles avec des articles disponibles en taille 4 à 14 spécifiquement conçus pour les femmes mesurant moins de 5ft3" (1m 61).

Selfridge la mode britannique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Leave A Response