vendredi, janvier 18, 2019
bellecommemoi

« On mincirait mieux si c’était plus fun »

Contrex® a imaginé un concept renversant avec son agence Marcel, l’agence créative et digitale du groupe Publicis, épaulée par l’équipe de vidéographistes de l’agence Superbien et le réalisateur Matthieu Jorrot. Dans la continuité de ses dernières prises de parole, la marque met une nouvelle fois à l’honneur son énergie et sa bonne humeur ! Sans trop en révéler, au programme de ce rendez-vous inédit : une expérience live et collective avec son et lumière hors du commun, un DJ set exclusif de Make The Girl Dance, et au final, la saison 2 de MaContrexpérience®

MaContrexpérience par Contrex

A la genèse de MaContrexpérience®, un constat : la désillusion des Françaises vis-à-vis des régimes. En effet, bien souvent, « régime » rime avec contraintes, ennui et privations.
Pour sortir les femmes de ce cercle vicieux, Contrex® propose une démarche minceur d’un genre nouveau : MaContrexpérience®. Basée sur l’idée « On mincirait mieux si c’était plus fun », cette campagne décline un dispositif multicanal (TV, digital, print, radio) et novateur, qui emmène les femmes dans une aventure collective pleine d’énergie.


L’année dernière, un premier événement eut lieu, restitué par un film publicitaire mettant en lumière la « minceur fun », prônée par la marque. Via cette expérience communautaire et ludique, Contrex® place le plaisir au centre de sa démarche tout en aidant les femmes à adopter une hygiène de vie saine, pour rester minces durablement. En ce 6 septembre 2012, Contrex® réitère et va dévoiler un nouvel événement à couper le souffle et nous invite à faire partie de sa Contrexpérience Saison 2.

 

Au travers de ce nouvel événement inédit, Contrex®, le célèbre « partenaire minceur »
des femmes, affirme plus que jamais sa proximité avec son public
et son approche résolument moderne de la minceur.

 

Retrouvez aussi le premier film de cette Contrexexpérience

 

About The Author

BelleCommeMoi.com propose des conseils, bons plans mode, beauté, sorties...à toutes les femmes décomplexées. On parle ici aux femmes qui boivent de la bière, aux femmes baroudeurs et aux plus coquettes ! Notre devise : N'ayons pas peur d'être nous-mêmes ! On peut être coquettes sans être cucu !

Leave A Response